Si le Paris Saint-Germain souhaite se débarrasser de nombreux indésirables durant le mercato estival, certains pourraient refuser de quitter le Parc des Princes, notamment en raison de leur salaire confortable. Cependant, le club de la capitale aurait tout prévu afin de contrer cette situation, puisque Luis Campos songerait à mettre en place un loft très prochainement.
L’effectif du Paris Saint-Germain pourrait subir d’importants changements au cours des prochaines semaines. Depuis son arrivée, Luis Campos se montre déjà actif sur le marché afin de trouver de nouveaux éléments capables de renforcer l’équipe, comme Vitinha ou Renato Sanches. Mais il devrait également y avoir des départs au PSG. Dans chaque secteur, certains joueurs sont devenus des indésirables, et Layvin Kurzawa, Rafinha ou encore Mauro Icardi pourraient changer d’horizon lors du mercato estival. Toutefois, ces derniers pourraient décider d’honorer leurs contrats et de ne pas chercher de porte de sortie. Le PSG aurait cependant une idée pour contrer cette situation.
Transferts - PSG : Les cinq recrues les plus marquantes du mercato https://t.co/TUO8ADpppx pic.twitter.com/4DUL0B35eJ
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 20, 2022
Campos a une idée pour se débarrasser des indésirables
Si le Paris Saint-Germain n’est pas fermé à l’idée de vendre certains joueurs, d’autres sont même totalement poussés vers la sortie. Toutefois, si ces indésirables ne trouvent pas de point de chute lors du mercato estival, le club de la capitale aurait une solution pour se débarrasser d’eux. En effet, selon les informations du journaliste Abdellah Boulma, Luis Campos serait prêt à mettre en place un loft au sein du PSG, et ce, dès la reprise de l’entrainement, ce qui pourrait donc avoir un impact sur l'avenir de ces fameux indésirables du vestiaire...