Mercato - PSG : Un indésirable du Qatar récupéré par Barcelone ? La réponse
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que ça s’active actuellement dans le sens des arrivées au PSG, il va également falloir dégraisser l’effectif parisien. Plusieurs joueurs sont poussés vers la sortie lors de ce marché des transferts à commencer notamment par Rafinha, de retour d’un prêt à la Real Sociedad. Alors qu’il était question d’un retour au FC Barcelone pour le Brésilien, il n’en serait finalement rien. 

Vitinha, Renato SanchesLuis Campos est passé à la vitesse supérieure au PSG. Désormais, Antero Henrique va également devoir en faire de même. Le Portugais est en charge des ventes des champions de France lors de ce mercato estival. Et à Paris, on espère réaliser un gros dégraissage. Plusieurs indésirables sont poussés vers la sortie à l’instar de Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Mauro Icardi ou encore Rafinha. Ce dernier revient d’un prêt à la Real Sociedad. Alors qu’il a été question que le club basque conserve définitivement l’ancien du FC Barcelone, un retour chez les Blaugrana a également fait parler ces derniers jours pour Rafinha

La réponse du clan Rafinha

Pourrait-on alors revoir le frère de Thiago Alcantara au FC Barcelone ? La réponse est non. En effet, face à ces rumeurs concernant un retour de Rafinha en Catalogne, Gabriel Sans, journaliste pour Mundo Deportivo, a mis les choses au point. Ainsi, sur Twitter, il a expliqué : « Le Barça n’est actuellement pas intéressé par le retour de Rafinha. L’entourage du joueur nie tout contact et considère que cela est improbable pour l’avenir ». 

Articles liés