Lors de l'été 2021, l'avenir de Cristiano Ronaldo avait fait les gros titres. Sur le départ de la Juventus, l'international portugais aurait été surveillé par de nombreux cadors européens, notamment par le PSG. Mais malgré sa proximité avec l'agent de la star, Jorge Mendes, Luis Campos n'envisagerait pas de revenir à la charge lors de ce mercato estival.
Un après son arrivée à Manchester United, Cristiano Ronaldo fait toujours autant parler de lui. Agé de 37 ans, l'international portugais n'a pas l'intention de raccrocher les crampons, bien au contraire. Selon certaines rumeurs, l'attaquant envisagerait de quitter la Premier League pour relever un dernier défi. Plusieurs options s'offrent à lui, que ce soit au Portugal ou en Italie. A contrario, certains clubs, auparavant intéressés, auraient lâché l'affaire. Ce serait notamment le cas du PSG.
Mercato - PSG : Ce qu’il faut attendre de Luis Campos au PSG https://t.co/PMS79tzd9d pic.twitter.com/dyF7d15u9d
— le10sport (@le10sport) June 19, 2022
Aucun intérêt du PSG pour Ronaldo
Comme le confirme Calciomercato.com, le PSG avait tenté de recruter Cristiano Ronaldo lors de l'été 2021, avant que Lionel Messi ne débarque dans la capitale. Mais aujourd'hui, la donne aurait changé. Proche de son agent, Jorge Mendes, Luis Campos n'aurait pas l'intention de recruter la star portugaise cet été. A en croire le portail italien, seuls trois clubs seraient intéressés par Ronaldo : Porto, le Sporting Portugal et l'AS Roma. Toutefois, aucune de ces équipes semblent prêtes à lui verser son salaire actuel, environ 25M€ par an.