L’été dernier, Cristiano Ronaldo a fait son grand retour à Manchester United. Si d’un point de vue personnel, cela a été bon pour le Portugais, au niveau collectif, ça a été très compliqué pour les Red Devils. Un nouveau virage va alors être pris avec Erik ten Hag, mais cela pourrait bien être fatal à Cristiano Ronaldo. Explications.
La flamme s’est donc ravivée entre Manchester United et Cristiano Ronaldo. Le Portugais a fait son retour à Old Trafford où il a plutôt brillé tout au long de la saison. Mais pour les Red Devils, les résultats n’ont pas suivi et la saison prochaine, ils ne seront pas en Ligue des Champions. Il va alors falloir vite relever la tête et c’est Erik ten Hag qui devra réussir cette mission. Après l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais se retrouve maintenant comme entraîneur de Manchester United. Et ayant visiblement ses idées pour le jeu de Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait ne pas en faire partie.
Transferts - PSG : Retour sur la bombe mercato lâchée par DJ Snake https://t.co/sY3e04w52Q pic.twitter.com/4vSGNILHHS
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) June 14, 2022
Un départ un an après ?
Alors qu’Erik ten Hag va donc prendre les commandes à Manchester United, Cristiano Ronaldo pourrait lui faire ses valises durant l’été. En effet, selon les informations de La Repubblica, le Portugais va quitter les Red Devils dans les semaines à venir. La raison ? Il ne serait pas concerné par le projet de jeu pensé par Erik ten Hag. Poussé vers la sortie donc, Cristiano Ronaldo devrait maintenant se mettre en quête d’un nouveau club.