Mercato - PSG : Emmanuel Macron a jeté son ultime atout pour Kylian Mbappé !
Thomas Bourseau

En pourparlers avec le PSG pour éventuellement prolonger son contrat expirant à la fin de la saison, Kylian Mbappé verrait Emmanuel Macron mettre les pieds dans le plat. 

Président de la République, du moins jusqu’au premier tour des élections dimanche, EmmanuelMacron serait un membre actif en coulisse du feuilleton KylianMbappé. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison au PSG, Mbappé pourrait ne pas prolonger son engagement envers le PSG, bien que le10sport.com vous a révélé à la toute fin du mois de mars que l’attaquant du ParisSaint-Germain prenait de plus en plus en considération une prolongation de contrat. Et afin de bloquer la détermination du RealMadrid de recruter KylianMbappé en tant qu’agent libre à l’intersaison, le PSG emploierait un bel atout. 

Mbappé ambassadeur de la France aux Jeux Olympiques de Paris ?

Comme KylianMbappé l’a fait savoir à plusieurs reprises par le passé, son envie de disputer les Jeux Olympiques et d’y représenter la délégation française est grande. Acteur important de la prolongation de contrat de Mbappé au PSG selon La Cuatro, EmmanuelMacron aurait promis au joueur et à son entourage qu’il aurait la possibilité de discuter les JO de Paris en 2024 et même d’en être l’ambassadeur de la délégation française. Reste à savoir si cet argument de taille fera la différence dans la décision finale. 

Articles liés