Accès direct au contenu

  1. 23h15 Mercato - OM : Ce transfert de Longoria plombé par... Mourinho ?
  2. 23h10 Mercato - PSG : Un échec cuisant se dessine pour Luis Campos
  3. 23h00 Mercato - PSG : Nouvelles confirmations pour le transfert de Kimpembe
  4. 22h45 Mercato - ASSE : Les révélations fracassantes de Romeyer et Caïazzo sur la vente du club
  5. 22h35 F1 : Hamilton affiche une énorme déception après les qualifications à Silverstone
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Emmanuel Macron a jeté son ultime atout pour Kylian Mbappé !

En pourparlers avec le PSG pour éventuellement prolonger son contrat expirant à la fin de la saison, Kylian Mbappé verrait Emmanuel Macron mettre les pieds dans le plat. 

Président de la République, du moins jusqu’au premier tour des élections dimanche, Emmanuel Macron serait un membre actif en coulisse du feuilleton Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison au PSG, Mbappé pourrait ne pas prolonger son engagement envers le PSG, bien que le10sport.com vous a révélé à la toute fin du mois de mars que l’attaquant du Paris Saint-Germain prenait de plus en plus en considération une prolongation de contrat. Et afin de bloquer la détermination du Real Madrid de recruter Kylian Mbappé en tant qu’agent libre à l’intersaison, le PSG emploierait un bel atout. 

Mbappé ambassadeur de la France aux Jeux Olympiques de Paris ?

Comme Kylian Mbappé l’a fait savoir à plusieurs reprises par le passé, son envie de disputer les Jeux Olympiques et d’y représenter la délégation française est grande. Acteur important de la prolongation de contrat de Mbappé au PSG selon La Cuatro, Emmanuel Macron aurait promis au joueur et à son entourage qu’il aurait la possibilité de discuter les JO de Paris en 2024 et même d’en être l’ambassadeur de la délégation française. Reste à savoir si cet argument de taille fera la différence dans la décision finale. 

Articles liés