Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Draxler envoie un signal fort à Leonardo pour son avenir !

Poussé vers la sortie par le PSG, Julian Draxler ne voudrait pas faire ses valises au mois de janvier parce qu'il serait heureux à Paris. Interrogé sur sa situation dans le club de la capitale, l'international allemand a confirmé la tendance. 

Alors que Mauricio Pochettino dispose d'un effectif très large, Leonardo voudrait profiter du mercato hivernal pour faire un grand ménage. Selon les dernières informations de L'Equipe, le directeur sportif du PSG compterait lancer une opération dégraissage au mois de janvier et se débarrasser de plusieurs joueurs jugés indésirables, dont Julian Draxler. Toutefois, l'international allemand ne souhaiterait en aucun cas quitter le PSG de si tôt, et ce, parce qu'il se plairait beaucoup à Paris. 

«Depuis que je suis arrivé, je me sens très bien, j’aime la ville, j’aime le club»       

Lors d'un entretien accordé à Break Time, Julian Draxler a confirmé qu'il était très heureux au PSG. « Comment ça se passe depuis mon arrivée à Paris ? C’est un plaisir de jouer pour ce club. Depuis que je suis arrivé, je me sens très bien. J’aime la ville, j’aime le club. Même aujourd’hui, je me sens très bien. Côté sportif, il y a des hauts et des bas, mais tous les footballeurs passent par là. Cette année, ça a très bien commencé pour moi. J’ai marqué, j’ai fait des passes décisives, donc je suis très content en ce moment », a confié le numéro 23 du PSG dans une vidéo publiée sur le site officiel du club. 

Articles liés