Mercato - PSG : Un nouvel obstacle colossal pour le départ de Kurzawa ?
Amadou Diawara

Poussé vers la sortie par le PSG, Layvin Kurzawa pourrait relancer sa saison et sa carrière à la Lazio au mois de janvier. Toutefois, les Biancocelesti seraient contraints de se débarrasser de Manuel Lazzari avant de pouvoir accueillir le défenseur français. 

Depuis le début de la saison, Layvin Kurzawa n'a joué qu'une poignée de minutes lors du Trophée des Champions. Une situation qui devrait provoquer son départ du PSG dès le mois de janvier. Alors que Mauricio Pochettino ne compterait pas du tout sur lui, Layvin Kurzawa serait plus que jamais proche de la sortie. Séduit par le défenseur français, Maurizio Sarri serait prêt à profiter de l'aubaine pour l'attirer vers la Lazio cet hiver. Toutefois, le coach des Biancocelesti aurait une mission à remplir avant de pouvoir recruter Layvin Kurzawa

La Lazio doit se séparer de Lazzari avant de pouvoir se jeter sur Kurzawa

Selon les informations de TMW, la Lazio serait dans l'obligation de trouver un nouveau point de chute à Manuel Lazzari en janvier. En grande difficulté sur le plan économique, les Biancocelesti n'auraient pas les ressources nécessaires pour se renforcer cet hiver sans le départ de l'international italien. Alors que LayvinKurzawa serait la priorité de Maurizio Sarri au poste d'arrière gauche, le PSG ferait donc mieux de croiser les doigts pour que Manuel Lazzari se trouve très vite un nouveau club. 

Articles liés