Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, Barça... Terrible nouvelle pour Leonardo avec Haaland !

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Erling Haaland est la grande priorité du PSG en cas de départ de Kylian Mbappé en 2022. Toutefois, le buteur du Borussia Dortmund pourrait snober le club français pour rejoindre le FC Barcelone ou le Real Madrid. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé refuserait de prolonger avec le PSG pour pouvoir signer au Real Madrid en 2022. Conscient de la situation, Leonardo a déjà tout prévu pour la potentielle succession de son numéro 7. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG a déjà choisi le digne héritier de Kylian Mbappé en cas de départ. D'après nos indiscrétions du 25 aout, Erling Haaland est la grande priorité du club parisien pour pallier le possible départ du crack français. Toutefois, le PSG pourrait voir le Real Madrid ou le FC Barcelone lui couper le pied sur ce dossier. 

Un duel entre le Real Madrid et le Barça pour Erling Haaland ?

Selon les informations de Marca, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient approché Mino Raiola, l'agent d'Erling Haaland, pour tenter de boucler un transfert en 2022. Alors que le buteur du Borussia Dortmund souhaiterait rejoindre l'Espagne, on devrait assister à une guerre entre les deux géants de Liga. A la peine sur le plan financier, le Barça essaierait de se servir de sa proximité avec Mino Raiola pour retarder les négociations. Une manière de se donner le temps nécessaire pour être prêt à assumer le transfert d'Erling Haaland financièrement. Sachant que le FC Barcelone n'aurait pas encore les moyens de s'offrir le Norvégien, le Real Madrid prendrait de l'avance sur ce dossier. D'ailleurs, comme l'a indiqué le média espagnol, Florentino Pérez serait en ballotage plus que favorable, puisqu'il serait un grand ami d'Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund. 

Articles liés