Bien que Gianluiga Donnarumma se soit attaché au Milan AC, le portier rossoneri serait prêt à partir si le club ne prenait pas part à la prochaine édition de la Ligue des champions. La chance de Leonardo et du PSG ?
Souhaitant avoir un coup d’avance, Leonardo préparerait la succession de KeylorNavas presque depuis l’arrivée de l’ancien gardien du RealMadrid au PSG à la toute fin du mercato estival de 2019. En effet, les semaines qui s’en sont suivies ont vu le PSG être lié à plusieurs gardiens assez jeunes, laissant entendre qu’ils pourraient débarquer à Paris afin de suppléer puis de succéder à Navas, incontestable numéro un. C’était en effet le cas de GianluigiDonnarumma ou encore d’André Onana. Cependant, en ce qui concerne le cas Donnarumma, son recrutement ne serait pas une promenade de santé pour le directeur sportif du PSG.
Donnarumma attaché au Milan AC, mais…
Certes, le MilanAC peinerait à trouver un accord avec Mino Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma qui se monterait trop gourmand pour prolonger le contrat du gardien courant jusqu’en juin 2021. Certes, le vice-président bianconeri PavelNedved suivrait avec attention l’évolution de la situation de l’international italien pour le faire venir gratuitement à la Juventus à l’intersaison. Néanmoins, selon TMW, le principal intéressé resterait fortement attaché au MilanAC et pourrait faire capoter toute opération extérieure. Le plan de Donnarumma serait d’attendre la fin de la saison et de voir le bilan sportif du MilanAC. Si le club rossoneri venait une nouvelle fois à ne pas décrocher son ticket pour la Ligue des champions, Gianluigi Donnarumma pourrait bien choisir de ne pas prolonger son contrat et de se lancer un challenge ailleurs. Le PSG est prévenu.