Arrivé l’été dernier, Gianluigi Donnarumma peine à se tailler une place de titulaire au Paris Saint-Germain, mais semble tout de même avoir déjà mis tout le monde d’accord.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération, Gianluigi Donnarumma a débarqué au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival. Une arrivée qui ne s’est pas faite vraiment en toute tranquillité, puisqu’il a pour la première fois de sa jeune carrière été confronté à une énorme concurrence avec Keylor Navas. En Italie certains ont d’ailleurs parler de possibles tensions, ce qu’a toutefois balayé le numéro 50 du PSG. « Je savais que ce serait comme ça en venant ici » a déclaré Donnarumma, dans un entretien paru ce mercredi dans La Gazzetta dello Sport. « Ce n'est pas vrai qu'il y a des étincelles avec Keylor. J'ai une très bonne relation avec lui, c'est un bon gars. Pour moi, il n'y a pas de problème ».
Donnarumma fait l’unanimité au PSG
Quelles que soient les relations avec son aîné et concurrent, Gianluigi Donnarumma semble avoir séduit tut le monde au Paris Saint-Germain. C’est en tout cas ce qu’assure La Gazzetta dello Sport, qui aurait interrogé plusieurs membres de l’équipe, du staff et même des supporters à la sortie du centre d’entrainement du PSG. Tous parlent d’une personne souriante, d’un grand professionnel et surtout de quelqu’un de très discret en dehors des terrains, peu attiré par les tentations d’une grande ville comme Paris.