Mercato - PSG : Doha a lâché un ultimatum à Pochettino !
Th.B.

Depuis quelque temps, Mauricio Pochettino semble être dans le collimateur des propriétaires du PSG. Et l’entraîneur argentin devrait même prendre la porte si le Paris Saint-Germain ne remportait pas la Ligue des champions cette saison. 

Alors qu’il ne semble pas faire l’unanimité auprès des dirigeants du PSG et des propriétaires du club parisien à Doha comme le10sport.com vous le révélait en novembre dernier, Mauricio Pochettino pourrait voir son aventure au PSG prendre un énorme tournant en fin de saison, soit à une année de l’expiration de son contrat au Paris Saint-Germain en juin 2023. D’ailleurs, le10sport.com vous a dernièrement dévoilé que le PSG y croyait de plus en plus pour la nomination de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe première du Paris Saint-Germain. Et pour ce qui est du destin de Mauricio Pochettino, il pourrait être scellé assez rapidement. 

Pochettino remercié en cas d’échec en Ligue des champions ?   

C’est du moins ce que The Transfer Window Podcast a fait savoir ces dernières heures. Selon les informations divulguées par le journaliste de The Times Duncan Castles, Mauricio Pochettino devrait être remercié par le PSG si le club de la capitale échouait à soulever la Ligue des champions au terme de la campagne européenne en cours après une élimination en demi-finale la saison passée. D’ailleurs, Pochettino serait particulièrement peu populaire auprès des propriétaires du PSG. En parallèle, Manchester United garderait un oeil sur l’évolution de la situation de Mauricio Pochettino au PSG dans le cadre de la nomination d’un entraîneur après le départ de l’intérimaire Ralf Rangnick en fin de saison. 

Articles liés