menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Un gardien de Pochettino est prêt à partir !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A 19 ans, Denis Franchi pourrait être le gardien de demain au PSG. Mais pour acquérir du temps de jeu, l’Italien serait prêt à faire ses valises. 

Au PSG, on a ce qu’il faut pour le poste de gardien. Mauricio Pochettino a en effet l’embarras du choix pour occuper les buts, ayant à sa disposition Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico ou Alexandre Letellier, alors qu’Alphonse Areola, prêté à West Ham, et Marcin Bulka, cédé à Nice, sont toujours sous contrat avec le club de la capitale. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG dispose également de certaines pépites au poste de gardien. C’est notamment le cas de Denis Franchi. A 19 ans, le portier italien est promis à un bel avenir. 

Partir du PSG, la meilleure solution ? 

Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Denis Franchi pourrait donc incarner l’avenir du club de la capitale. Mais compte tenu de la concurrence au poste de gardien dans la capitale, il pourrait falloir aller ailleurs pour pouvoir jouer. Et comme expliqué par L’Equipe ce dimanche, Franchi serait ouvert à un prêt la saison prochaine afin de gagner en expérience et avoir du temps de jeu. 

Articles liés