A 19 ans, Denis Franchi pourrait être le gardien de demain au PSG. Mais pour acquérir du temps de jeu, l’Italien serait prêt à faire ses valises.
Au PSG, on a ce qu’il faut pour le poste de gardien. Mauricio Pochettino a en effet l’embarras du choix pour occuper les buts, ayant à sa disposition Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma, Sergio Rico ou Alexandre Letellier, alors qu’Alphonse Areola, prêté à West Ham, et Marcin Bulka, cédé à Nice, sont toujours sous contrat avec le club de la capitale. Mais ce n’est pas tout puisque le PSG dispose également de certaines pépites au poste de gardien. C’est notamment le cas de Denis Franchi. A 19 ans, le portier italien est promis à un bel avenir.
Partir du PSG, la meilleure solution ?
Sous contrat jusqu’en 2023 avec le PSG, Denis Franchi pourrait donc incarner l’avenir du club de la capitale. Mais compte tenu de la concurrence au poste de gardien dans la capitale, il pourrait falloir aller ailleurs pour pouvoir jouer. Et comme expliqué par L’Equipe ce dimanche, Franchi serait ouvert à un prêt la saison prochaine afin de gagner en expérience et avoir du temps de jeu.