Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria révèle avoir pensé à quitter le PSG !

Alors qu’il a tout récemment prolongé son contrat, Angel Di Maria a avoué avoir pensé à quitter le Paris Saint-Germain cette saison. 

Il était l’un des dossiers chauds de Leonardo. Cadre du Paris Saint-Germain depuis son arrivée en 2015, Angel Di Maria arrivait à la fin de son contrat. Finalement, comme pour Juan Bernat, le club a décidé de lui offrir un nouveau contrat. Di Maria est donc désormais lié au PSG jusqu’en juin 2022, avec une année supplémentaire en option. « Je suis très heureux de pouvoir renouer une année de plus avec le PSG, plus une autre si nous trouvons un accord » a expliqué l’international argentin. « C’est vraiment très important pour moi ».  

« L'idée était de finir le contrat et de revenir en Argentine, à Rosario » 

Pourtant, lors d’un entretien accordé ce dimanche à beIN Sports, Angel Di Maria a avoué que son projet initial était d’aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain au mois de juin, pour retrouver l’Argentine à 33 ans. « Je suis heureux ici, je le dis depuis que je suis arrivé et je l’ai répété à chaque fois. Le plus important pour moi c’est la famille. Si ma famille est bien quelque part, je le montre aussi sur le terrain en jouant. C'est le plus important. Mes filles et ma femme, c’est le plus important » a expliqué le joueur du PSG. « L'idée était de finir le contrat et de revenir en Argentina, à Rosario. Mais en Argentine, ça ne va pas très bien. Partir dans un autre pays européen, alors que je suis aussi bien à Paris... je crois que ça va être difficile de partir un jour ». 

Articles liés