Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria a deux énormes souhaits pour son avenir !

Alors qu’il a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2022 avec le PSG, Angel Di Maria affiche de solides ambitions avec ce choix de carrière, que ce soit avec le club de la capitale ou en équipe nationale.

Le 12 mars dernier, le PSG officialisait la prolongation de contrat d’Angel Di Maria qui, à 33 ans, s’est donc réengagé jusqu’en juin 2022 avec le club de la capitale. Un choix fort pour l’ailier argentin, qui reste l’un des éléments offensifs les plus précieux de l’ère QSI malgré la concurrence XXL. Et dans un entretien accordé à beINSPORTS dimanche, Di Maria a indiqué qu’il était heureux d’avoir prolongé pour atteindre deux objectifs personnels avec le PSG ainsi qu’avec la sélection argentine.

Di Maria veut la C1 et un trophée international

« Mes rêves ? J’ai beaucoup de rêves ! L’un d’eux était de signer une année de plus ici. Car je rêve de gagner la Ligue des Champions avec Paris. Je sais que le club fait tout pour. On n'était pas loin d’y arriver... L’autre rêve qui ne me quittera jamais tant que je n’arrêterais pas, c’est de gagner avec la sélection », a clairement indiqué Di Maria.

Articles liés