Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux pistes colossales sont toujours actives !

Alors que le PSG cherche absolument à recruter une pointure au milieu de terrain cet été, deux pistes de premier choix seraient toujours d’actualité pour le club de la capitale : Ismaël Bennacer et Tanguy Ndombele.

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG souhaite attirer du renfort au milieu de terrain cet été, et Leonardo a fait de ce dossier une priorité absolue. D’ailleurs, ces dernières semaines, Le 10 Sport a été en mesure de vous révéler en exclusivité plusieurs pistes activées par le directeur sportif du PSG, à commencer par Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Lorenzo Pellegrini (AS Rome), Houssem Aouar (OL) ou encore Ismaël Bennacer (Milan AC). Et ce dernier serait toujours autant attendu…

Bennacer et Ndombele toujours ciblés au PSG ?

L’Equipe a en effet consacré jeudi dans ses colonnes un dossier aux joueurs français, ou issus de la formation française, qui intéressent fortement la direction du PSG. Et les deux milieux de terrain évoqués étaient donc Ismaël Bennacer ainsi que Tanguy Ndombele, l'international français qui serait en instance de départ du côté de Tottenham. Affaire à suivre…

Articles liés