Sous contrat jusqu’en 2025, Neymar semble être à 30 ans la grande star du projet du Paris Saint-Germain... mais est-ce vraiment une bonne idée ?
Si nous vous avons expliqué sur le10sport.com que rien n’est encore acté, le départ de Kylian Mbappé se précise au fil des jours et le Paris Saint-Germain devra agir en conséquence. Un premier pas a déjà été fait, puisqu’en mai 2021 les dirigeants parisiens ont décidé de prolonger le contrat de Neymar, lui offrant le plus gros salaire du club. Même Lionel Messi, arrivé au PSG quelques mois après, ne peut pas l’égaler. Le message lancé avec cette prolongation est assez clair, puisque Doha a fait de Neymar la star principale de son projet pour les années à venir... mais ce pari ne semble pas vraiment avoir payé. Le Brésilien réalise en effet une saison assez quelconque et plusieurs observateurs parlent d’un joueur totalement en perdition, qui pourrait plus nuire au PSG qu’autre chose.
Le PSG est allé peut-être un peu trop loin avec Neymar
Selon nos informations, un départ de Neymar n’est aucunement au programme du côté du Paris Saint-Germain, mais en Italie on semble penser que ces derniers mois ont changé pas mal de choses autour du joueur. A en croire Tuttosport, au sein du PSG on se poserait des sérieuses question concernant le discours tenu à Neymar lors de sa prolongation, avec ce choix d’en faire la grande star du projet. Le Brésilien n’a en effet rien montré depuis et ses 30 ans ne poussent pas vraiment à croire en un énorme changement dans les années à venir.