Beaucoup mieux depuis l’arrivée de Pascal Dupraz, l’ASSE se rapproche du maintien. Paul Bernardoni, le portier des Verts, en a dit plus sur le coaching de l’entraîneur stéphanois.
L’ASSE croit plus que jamais au maintien. 20ème avant l’arrivée de Pascal Dupraz, annoncée dès le 5 décembre par le10sport.com, Saint-Étienne est déjà remonté à la 18ème place. L’ancien entraîneur de Toulouse a réussi à motiver ses troupes et les supporters l’ont bien compris puisque Geoffroy-Guichard est de nouveau plein à craquer pour soutenir les Verts. Paul Bernardoni, arrivé cet hiver à l’ASSE, s’est confié sur le coaching de Pascal Dupraz.
«Ce n’est pas anodin que les gens reviennent au stade»
« Je ne peux pas parler de ce qui s’est passé avant parce que je n’étais pas là et je ne veux pas savoir. J’arrive avec mes ondes positives. Ce que je vois, c’est un groupe qui se rassemble de plus en plus, qui devient très fort ensemble et il n’est pas étranger à tout ça puisqu’il demande une solidarité à toute épreuve et la gnaque, de ne jamais lâcher. Ce n’est pas anodin que les gens reviennent au stade car ils voient une équipe qui est plaisante à voir jouer, qui sent des joueurs s’arracher », affirme Paul Bernardoni au journal Le Progrès.