Malgré les difficultés économiques du club, le FC Barcelone suit Erling Haaland. Javier Tebas, le président de la Liga, maintient que le club catalan devra intensifier ses efforts pour attirer le Norvégien, de quoi rassurer le PSG.
Le dossier Haaland va commencer à faire de plus en plus parler de lui. Avec l’avenir très incertain de Kylian Mbappé, le PSG lui cherche un successeur. Comme annoncé en exclusivité par le10sport.com, Erling Haaland est la priorité du club parisien. L’international norvégien a des envies d’ailleurs et il devrait quitter le Borussia Dortmund à la fin de saison. En plus du PSG, le FC Barcelone est aussi intéressé mais sa situation économique pourrait gêner.
« CVC n'est pas la seule solution pour que le Barça puisse signer Haaland »
Javier Tebas, le président de la Liga, en dit plus sur le sujet, notamment avec l’accord CVC qui pourrait aider le club catalan. « CVC n'est pas la seule solution pour que le Barça puisse signer Haaland. C'est un pas de plus, mais il faudra faire d'autres efforts pour se mettre dans la situation économique de ce type de joueur. C'est déjà la stratégie de Barcelone. D’abord, je ne sais pas s'ils vont accepter l’accord CVC, mais ce ne serait pas la seule chose qu'ils devraient faire », assure Javier Tebas dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Le PSG peut être rassuré.