Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des contacts avec le Barça ? La réponse de Pochettino !

Entraîneur du PSG depuis le début de l'année, Mauricio Pochettino a longtemps été annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens. Mais il assure qu'il n'a jamais été contacté par le FC Barcelone.

Licencié de son poste d'entraîneur de Tottenham en octobre 2019, Mauricio Pochettino aura finalement dû attendre plus d'un an avant de retrouver un club. Et c'est au PSG qu'il a rebondi pour remplacer Thomas Tuchel. Mais avant d'être contacté par Leonardo, le technicien argentin a été annoncé dans le viseur de nombreux clubs et des moindres. De Manchester United au Real Madrid, en passant par le FC Barcelone, Mauricio Pochettino n'a pas manqué d'opportunités. Toutefois, il assure qu'il n'a jamais eu de contacts avec le Barça.

«Il n'y a jamais rien eu avec le Barça»

Interrogé par El Larguero, Mauricio Pochettino évoque donc ses liens avec Josep Maria Bartomeu et Ramon Planes, respectivement ancien président et ancien directeur sportif du club blaugrana. « Je connais Bartomeu depuis que nous avons emmené nos enfants dans la même école. J'étais alors joueur à l'Espanyol et il n'était pas encore dirigeant. Nous nous sommes rencontrés dans un bar et je suis ami avec Ramon Planes, mais il n'y a jamais rien eu (avec le Barça, ndlr) », assure l'entraîneur du PSG au micro de l'émission diffusée sur la Cadena SER.

Articles liés