Depuis l'arrivée de Gianluigi Donnarumma au PSG, Sergio Rico dispose d'un temps de jeu très restreint. Ainsi, l'Espagnol pourrait se relancer au RCD Majorque en cette deuxième partie de saison. D'ailleurs, son retour en Espagne semble imminent ce lundi matin.
Lors de ce mercato hivernal, le PSG veut dégraisser son effectif, Mauricio Pochettino disposant de beaucoup trop de joueurs pour composer son équipe. Dans cette optique, le club de la capitale a déjà enregistré les départs de Rafinha vers la Real Sociedad et de Bandiougou Fadiga vers l’Olympiakos. Mais la direction parisienne ne compte pas s’arrêter là. Ces derniers temps, il était également question d’un prêt de Sergio Rico au RCD Majorque en ce mois de janvier, lui qui dispose d’un temps de jeu très restreint depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Et de jour en jour, le dossier devient de plus en plus chaud.
Le représentant de Sergio Rico sera à Paris ce lundi matin pour boucler le transfert
Comme l’a révélé le journaliste Matteo Moretto sur son compte Twitter ce dimanche soir, le PSG et le RCD Majorque auraient travaillé dans l’optique que Sergio Rico puisse voyager jusqu’à l’île espagnole dès ce lundi. Par ailleurs, le représentant du gardien de but du club de la capitale devrait être à Paris ce lundi matin afin de conclure le transfert de son client vers le pensionnaire de LaLiga. Sergio Rico semble tout proche d'un départ cet hiver. Affaire à suivre.