Accès direct au contenu

  1. 11h35 NBA : L'énorme coup de gueule de LeBron James
  2. 11h30 Mercato : PSG, Barcelone… L’offre finale va tomber pour le transfert de Lewandowski
  3. 11h15 Mercato - PSG : L’opération dégraissage démarre, Campos boucle un transfert à 12M€
  4. 11h10 Mercato : Tuchel, transfert... La vérité éclate dans le feuilleton Cristiano Ronaldo
  5. 11h00 PSG : Lionel Messi a l'origine d'une première révolution de Christophe Galtier ?
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar sait comment oublier Kylian Mbappé !

Bien que l’espoir serait toujours présent au PSG, le départ de Kylian Mbappé en fin de saison est une réelle possibilité. Une perte qui sera terrible pour le Qatar, qui saurait toutefois comment se relever. 

En refusant les 200M€ du Real Madrid lors du dernier mercato estival, le PSG a pris un énorme risque avec Kylian Mbappé. En effet, le Français est dans sa dernière année de contrat et pourrait donc s’en aller librement. Récemment, il était expliqué que le club de la capitale reprenait espoir pour la prolongation de Mbappé. Il n’empêche qu’un départ au Real Madrid en fin de saison du champion du monde ne cesse de revenir. Un pré-accord existerait et au sein de la Casa Blanca, Florentino Pérez serait plus confiant que jamais, touchant son rêve de voir Kylian Mbappé sous la tunique merengue du bout des doigts. 

Zidane pour tourner la page ? 

D’ici quelques mois, Kylian Mbappé pourrait donc ne plus être un joueur du PSG. Une perte colossale pour le club de la capitale, mais comme l’explique Marca ce mercredi, le Qatar pourrait oublier cet affront avec l’arrivée de Zinedine Zidane. Aujourd’hui, l’ancien entraîneur du Real Madrid semble plus proche que jamais de remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG. Ainsi, selon le quotidien ibérique, Zizou pourrait permettre de réduire l’impact du départ de Mbappé. De plus, alors que le Qatar a besoin de stars pour faire la promotion du Mondial 2022, le fait que Zidane soit sur le banc du PSG serait idéal. 

Articles liés