Arrivant au terme de son contrat au PSG, Ismaël Gharbi serait courtisé par de nombreuses écuries. Pour autant, c’est bien que le club de la capitale qui aurait la priorité aux yeux du joueur de 17 ans.
A 17 ans, Ismaël Gharbi fait partie de ces jeunes très prometteurs au PSG. Apparu à quelques reprises sous les ordres de Mauricio Pochettino, l’ailier parisien pourrait toutefois ne pas poursuivre l’aventure avec le club de la capitale. En effet, Gharbi est dans sa dernière année de contrat et pour le moment, aucun accord n’a été trouvé pour une prolongation. Il n’empêche que Leonardo négocierait pour tenter de convaincre le joueur du PSG de parapher un nouveau bail, mais il faut faire avec de grosses menaces que sont Chelsea, Liverpool, le BorussiaDortmund ou encore le RB Leipzig.
Priorité au PSG !
Ismaël Gharbi va-t-il s’ajouter à la liste des pépites ayant quitté le PSG pour exploser ailleurs ? Le risque serait réel, mais Leonardo aurait des raisons d’y croire. Bien que le directeur sportif parisien devra trouver les bons arguments pour convaincre Gharbi, CulturePSG explique que le joueur de 17 ans donnerait la priorité à son club formateur. A voir maintenant si un accord pourra être trouvé.