Mercato - PSG : Les plans de Leonardo plombés par... Jürgen Klopp ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que son contrat prend fin en juin prochain, Ismaël Gharbi serait dans les petites papiers de Liverpool. Mais le milieu de terrain donnerait sa priorité au PSG.

La fin de saison pourrait être synonyme de départ pour de nombreuses pépites du PSG comme Xavi Simons, Edouard Michut ou Ismaël Gharbi. Agé de 17 ans, ce dernier a entamé des discussions avec les dirigeants parisiens, mais elles s’annoncent compliquées. En effet, le milieu offensif voudrait obtenir des garanties sportives de la part de ses dirigeants, notamment sur son temps de jeu en Ligue 1. Mais pour l’heure, Leonardo ne pourrait pas lui proposer plus, estimant que sa progression est cohérente.

Liverpool observe Gharbi

Comme indiqué par le journaliste Fabrice Hawkins,Ismaël Gharbi devrait continuer de négocier avec ses responsables dans les prochaines semaines. Le joueur donne sa priorité à une prolongation au PSG, mais certaines grandes équipes européennes pourraient sauter sur l’occasion et tenter de le récupérer gratuitement à la fin de la saison. C’est notamment le cas de Liverpool, qui surveille de près la situation d’Ismaël Gharbi. Entraîné par Jurgen Klopp, le club anglais pourrait passer à l’action dans ce dossier, si la situation traîne en longueur.

Articles liés