Mercato - Barcelone : Laporta fixe un énorme ultimatum à Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Président du FC Barcelone, Joan Laporta aimerait obtenir une réponse positive d'Ousmane Dembélé ce mercredi. Dans le cas contraire, le club catalan pourrait prendre des mesures.

Ça chauffe entre le FC Barcelone et le clan Ousmane Dembélé ! Le club catalan a annoncé au joueur qu’il resterait en tribunes s’il ne prolonge pas son bail selon la presse espagnole. Un coup de pression qui n’est pas au goût de Moussa Sissoko. « C’est un coup de pression qui ne fonctionne pas avec les gens comme nous. Peut-être que ça peut fonctionner avec des agents qui font du copinage avec le FC Barcelone. Ce n’est pas mon cas, je suis là pour défendre les intérêts de mon joueur » a confié l’agent de Dembélé à RMC Sport. Présent en conférence de presse, Xavi a tenu à lui répondre. « Je me pose aussi cette question, mais c'est une question pour lui. Je ne veux manquer de respect à personne, mais le message est clair. La solution est qu'il renouvelle son contrat ou qu'il cherche une porte de sortie » a lâché l’entraîneur du FC Barcelone.

Le Barça voudrait une réponse ce mercredi

Comme indiqué par José Alvarez sur Twitch, le FC Barcelone aimerait obtenir une réponse du clan Ousmane Dembélé dans les prochaines heures. A en croire le journaliste espagnol, les dirigeants catalans aimeraient être fixés ce mercredi. Dans le cas contraire, les responsables blaugrana pourraient être contraints de prendre « des mesures ». Ce dossier Dembélé prend un tournant décisif en coulisses.

Articles liés