A la recherche d'un défenseur central cet hiver, le Milan AC continuerait de suivre la situation d'Abdou Diallo, actuellement à la CAN et annoncé sur le départ.
Actuellement au Cameroun pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations sous le maillot du Sénégal, Abdou Diallo fait parler de lui en France en raison de sa situation contractuelle. Valorisé 25M€ par ses dirigeants, le défenseur ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas d’offre satisfaisante. Abdou Diallo a été annoncé dans le viseur de West Ham, mais surtout dans celui du Milan AC. Mais en Italie, des informations contradictoires apparaissent dans la presse.
Le Milan AC observe toujours Diallo
Ce mardi, la Gazzetta dello Sport annonce que le Milan AC a refermé le dossier Abdou Diallo. Une information démentie par Tuttosport, mais aussi par le journaliste italien Fabrizio Romano. Selon lui, le joueur du PSG serait toujours surveillé par le club rossonero, à la recherche d’un défenseur central cet hiver. Abdou Diallo n’est pas le seul joueur inscrit sur la short-list des dirigeants milanais. Eric Bailly (Manchester United) et Japhet Tanganga (Tottenham) sont aussi surveillés.