Annoncé partant cet hiver alors qu’il ne sera pas retenu par le PSG en cas d’offre jugée satisfaisante, Abdou Diallo fait toujours partie des grandes priorités du Milan AC.
Au même titre que Layvin Kurzawa, Sergio Rico, Colin Dagba, Idrissa Gueye ou encore Mauro Icardi, Abdou Diallo (25 ans) dispose d’un bon de sortie de la part du PSG. Leonardo étant dans l’obligation de dégraisser avec un objectif de 100M€ de ventes fixé sur les prochains mois, le défenseur central sénégalais est donc un candidat logique au départ d’ici la fin du mercato de janvier. Et un cador étranger semble d’ailleurs déterminé à relancer Diallo après le PSG…
Le Milan AC ne lâche pas Diallo
Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que le Milan AC, en quête d’un défenseur central cet hiver, n’a pas abandonné l’idée de faire venir Abdou Diallo. À noter qu'Eric Bailly (27 ans, Manchester United) figurerait également sur la short-list milanaise. Selon le média italien, selon l’option d’un prêt serait toutefois envisagée par le club rossonero, et il faudra donc que le PSG accepte ces conditions pour pouvoir se soulager du salaire de l’international sénégalais.