Alors que Sergio Rico aurait trouvé un terrain d’entente avec Majorque pour son prêt, Leonardo n’en aurait pas encore fait de même bien que le directeur sportif du PSG tiendrait des discussions positives au sujet du troisième gardien parisien et que les positions des différentes parties se soient rapprochées.
Après Rafinha, qui s’en est allé en prêt à la RealSociedad, BandiougouFadiga qui a été définitivement transféré à l’Olympiakos, ou encore les prêts de KennyNagera à Avranches et de TeddyAlloh à Eupen, Leonardo pourrait boucler un autre prêt. En effet, le directeur sportif du PSG travaillerait en coulisses pour boucler le départ de SergioRico qui dispose d’une belle cote sur le marché anglais et espagnol. Et Majorque semblerait être la prochaine destination du troisième gardien du PSG derrière KeylorNavas et GianluigiDonnarumma. D’ailleurs, les positions entre le PSG et Majorque se seraient considérablement rapprochées ces dernières heures.
Rico est tombé d’accord avec Majorque, le PSG pas encore…
C’est du moins ce que Le Parisien a avancé ce mercredi. Alors que les échanges ne donnaient rien en raison d’un désaccord au niveau de la prise en charge du salaire de SergioRico, une progression serait à noter de ce point de vue. Pire, le quotidien de la capitale affirme qu’un accord entre le PSG et Majorque se dessinerait pour le prêt de SergioRico. Une tendance confirmée par RMC Sport qui affirme que les discussions entre les deux clubs seraient positives. En outre, le journaliste du média LoïcTanzi n’a pas manqué de dire qu’un terrain d’entente entre le clan SergioRico et Majorque aurait été trouvé lorsque de son côté, Le Parisien, dévoile que Rico ne voudrait signer qu’à Majorque malgré sa cote en Angleterre.