Depuis plusieurs mois maintenant, le feuilleton Kylian Mbappé anime le marché des transferts. Mais ce dernier pourrait bien prendre fin ce samedi après la dernière journée de Ligue 1, en fonction de l’envie de l’international tricolore.
À l’approche du mercato estival, le feuilleton Kylian Mbappé fait toujours plus parler En fin de contrat en juin prochain, l’international tricolore se serait fortement rapproché du Real Madrid. Pourtant, le PSG continue ses efforts et fait tout son possible pour prolonger l’attaquant de 23 ans comme le10sport.com l’a révélé en exclusivité. Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir et tout serait encore possible. D’ailleurs, le dénouement du dossier pourrait bien être retardé, à moins que le champion du monde 2018 n’en décide autrement.
Mbappé pourrait se prononcer ce samedi sur son avenir, en fonction de son ressenti
Comme l’explique MARCA ce mardi, les proches de Kylian Mbappé réclameraient de la patience et du respect quant à l’annonce de l’attaquant de 23 ans pour son avenir. L’idée serait que le joueur du PSG ne se prononce pas ce samedi après la dernière journée de Ligue 1 face au FC Metz. Cependant, tout dépendrait du ressenti de Kylian Mbappé après la rencontre. Le dénouement de cet immense feuilleton de l’été pourrait donc tomber très prochainement. Même son de cloche du côté de RMC qui explique que celui qu'on annonce au Real Madrid devrait sortir du silence la semaine du 23 mai, soit après la rencontre face à Metz.