Mercato - PSG : Le terrible constat du FC Barcelone sur le feuilleton Mbappé !
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone a été annoncé comme étant intéressé par le profil de Kylian Mbappé dont le contrat au PSG arrivera à expiration à la fin de la saison, le président Joan Laporta a tenu à mettre les choses au clair.

Et si les dés étaient déjà jetés pour l’avenir de Kylian Mbappé ? Selon le journaliste d’ESPN Julien Laurens, tout serait quasiment bouclé entre le Real Madrid et Mbappé pour que le champion du monde tricolore quitte le PSG à l’intersaison, soit à l’issue de son contrat, pour arborer la tunique merengue dès la saison prochaine. Cependant, Foot Mercato et Prime Video Sport par les biais des journalistes Santi Aouna et Saber Desfarges ont tous deux niés une telle avancée alors qu’en parallèle, le PSG ne jetterait pas l’éponge pour la prolongation du contrat de Kylian Mbappé. 

« On ne pensera jamais à payer un joueur qui demande 50M€ nets »

Et alors qu’il a été un temps question d’un intérêt du FC Barcelone dernièrement, le président Joan Laporta a clairement fait savoir à Catalunya Radio qu’une opération de cette envergure économique n’entre pas dans la nouvelle politique sportive de l’administration blaugrana. « Il y a des opérations que nous ne ferions pas même si nous avions l’argent car ça fausse notre masse salariale et ça ne peut pas se reproduire. Mbappé ? Les demandes étaient folles. On ne pensera jamais à payer un joueur qui demande 50M€ nets ». 

Articles liés