A la peine à l'Inter, Christian Eriksen serait partagé entre un retour à Londres du côté d'Arsenal et un départ au PSG pour y retrouver Mauricio Pochettino. Et pour le moment, l'international danois pencherait plutôt vers les Gunners.
Depuis son arrivée à l'Inter en janvier 2020, Christian Eriksen est en grande difficulté. Très peu utilisé par Antonio Conte, l'international danois vivrait très mal son séjour à Milan et voudrait déjà migrer ailleurs. Encore et toujours sur les traces d'un milieu de terrain, Leonardo verrait d'un bon oeil une arrivée de Christian Eriksen au PSG. D'autant que Mauricio Pochettino, ancien coach du Danois du côté de Tottenham, a trouvé un accord avec le club parisien pour un contrat de deux ans et demi comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Arsenal aurait pris les devants pour Christian Eriksen
Ce lundi, Sky Sport a fait un nouveau point sur Christian Eriksen. Et selon ses dires, le PSG ferait mieux de se méfier d'Arsenal. En effet, les Gunners seraient aujourd'hui en pole position, devant le club parisien, pour le recrutement de Christian Eriksen au mois de janvier. Si rien ne serait encore bouclé, Leonardo et Mauricio Pochettino auraient tout de même intérêt à s'activer pour avoir une chance d'inverser la tendance.