Alors que David De Gea pourrait enlever une épine du pied de Leonardo, en quête d’un nouveau portier pour le PSG, le club de la capitale serait l’un des seuls en Europe à pouvoir s’offrir le gardien de Manchester United.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 à ManchesterUnited, David DeGea pourrait voir son avenir de l’autre côté de la Manche considérablement s’assombrir les jours passants. En effet, les dirigeants des Red Devils commenceraient à mettre en place leur projet pour la succession de l’Espagnol. Un plan de longue date qui coïncidait avec le prêt de DeanHenderson à SheffieldUnited. L’Anglais semble être le successeur attitré de DeGea, et a été rappelé de son prêt l’été dernier dans l’unique optique d’effectuer quelques apparitions sous la tunique de United avant d’être définitivement lancé dans le grand bain en tant que nouveau numéro un. De quoi sceller l’avenir de DavidDeGea qui aurait toujours une belle cote au PSG. Leonardo et MauricioPochettino aimeraient tous deux mettre la main sur un portier cet été. Et le profil de De Gea sembleraient plaire aux deux hommes forts du PSG.
Le PSG, candidat sérieux pour De Gea ?
Et selon The Sun, le PSG ne serait pas dans une mauvaise posture dans la course à la signature de DavidDeGea. En effet, le ParisSaint-Germain serait l’un des uniques clubs européens à être en mesure de s’aligner sur le salaire hebdomadaire de 435 000€. Outre la question salariale, le PSG pourrait soumettre une offre de transfert jugée suffisante aux yeux de ManchesterUnited pour que cette opération soit un succès. La balle est dans le camp de Leonardo. Reste à savoir quelle décision prendra le directeur sportif du PSG.