Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De Ligt pourrait aider Leonardo à boucler un dossier colossal !

Intéressé par le profil de Matthijs de Ligt qu’Ole Gunnar Solskjaer jugerait comme le défenseur parfait pour les Red Devils, Manchester United pourrait ainsi laisser le champ libre au PSG dans le dossier Kalidou Koulibaly.

Et si le PSG disposait d’une voie royale pour Kalidou Koulibaly ? Ces derniers jours, la presse britannique évoquait un intérêt de Manchester United en assurant que jouer en Premier League était un rêve pour le Sénégalais. Cependant, le défenseur de Naples ne serait pas la piste privilégiée des Red Devils dans ce secteur de jeu. The Daily Star a fait part d’un éventuel échange entre Paul Pogba et Matthijs de Ligt mardi. Une éventualité qui plairait à Ole Gunnar Solskjaer. Et De Ligt pourrait ainsi faire les affaires de Leonardo et du PSG dans le dossier Koulibaly.

De Ligt, la clé de l’opération Koulibaly ?

D’après les informations d’ESPN, Matthijs de Ligt serait le candidat idéal dans l’esprit d’Ole Gunnar Solskjaer pour s’installer aux côtés de Harry Maguire dans la charnière centrale de Manchester United. Le média s’est appuyé sur des sources proches du dossier pour expliquer que Solskjaer souhaiterait recruter un défenseur central et que Kalidou Koulibaly figurerait dans la liste du technicien norvégien. Cependant, si De Ligt venait à être disponible pour un transfert sec ou dans le cadre d’un échange avec la Juventus contre Paul Pogba, cette option serait privilégiée par Manchester United plutôt que la piste menant à Kalidou Koulibaly. Ce dossier prioritaire du PSG serait donc entre les mains de Matthijs de Ligt à présent.

Articles liés