Alors que le dossier Kylian Mbappé est déjà très disputé, Manchester City entrerait à son tour dans la course à la signature de la pépite du PSG. De quoi promettre de prochains mois très agités.
Et si c’était l’ultime saison de KylianMbappé au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant parisien aurait jusqu’ici refusé les avances de sa direction dans le cadre d’une éventuelle prolongation. De quoi s’interroger sur son avenir à court terme à Paris. En cas d’échec du PSG d’ici le prochain mercato estival, le champion de France n’aura pas d’autre choix que de le vendre afin de ne pas prendre le risque de le laisser partir gratuitement à l’expiration de son contrat. Une situation qui aurait alerté un bon nombre de clubs à l’instar de ManchesterUnited et du FCBarcelone en plus de Liverpool et du RealMadrid. Mais une nouvelle équipe ferait irruption dans cette opération.
Manchester City dans le coup pour Mbappé
À en croire les informations de 90min, Manchester City viendrait à son tour pimenter l’opération Kylian Mbappé. En effet, le grand objectif des dirigeants mancuniens seraient de recruter un nouvel élément offensif dans le cadre du prochain mercato estival, moment où le contrat de SergioAgüero sera arrivé à expiration. Alors que PepGuardiola aurait déjà tenté sa chance à l’été 2017 avant que Mbappé ne choisisse de s’engager en faveur du PSG, l’entraîneur de ManchesterCity devrait revenir à la charge. La concurrence est prévenue.