Alors que Neymar est très critiqué par les supporters du Paris Saint-Germain ces derniers temps, Daniel Riolo demande aux dirigeants de le libérer.
La fracture semble nette entre les supporters du Paris Saint-Germain et Neymar. Vivement critiqué depuis le début de saison, l’international brésilien subit encore plus les foudres des supporters parisiens depuis l’élimination face au Real Madrid en 8èmes de finale de Ligue des Champions. Hué lors de l’opposition face aux Girondins de Bordeaux, l’ailier de 30 ans semble ne plus être en odeur de sainteté dans la capitale, et beaucoup demandent son départ, dont Daniel Riolo.
« Il faut lui signer son chèque et qu'il parte »
Dans l’After Foot, Daniel Riolo s’est exprimé sur le feuilleton Neymar, et demande aux dirigeants du PSG de prendre une décision forte : « Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer des simagrées de Neymar. C’est "dégage et lâche-nous, parce que t'es en train de pourrir le club." Les supporters du PSG n’en ont rien à cirer qu’il n’aille pas bien, de son documentaire Netflix et tout. Il faut lui signer son chèque et qu'il parte. Il est en train de faire beaucoup de mal à l'intérieur du club ». Pour autant, comme vous l'a révélé le10sport.com, le départ de Neymar n'est pas à l'ordre du jour.