Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le feuilleton Dybala s’emballe déjà !

Ciblé par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Paulo Dybala susciterait énormément d’intérêt chez les cadors européens.

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit davantage au Real Madrid qu’au Paris Saint-Germain, les dirigeants du club de la capitale s’activent pour trouver son successeur. Si les noms d’Erling Haaland ou Robert Lewandowski sont régulièrement cités, Paulo Dybala serait également ciblé par Leonardo. En fin de contrat en juin prochain, la Joya ne prolongera pas à la Juventus, et est donc une cible de choix pour les Parisiens. Cependant, le PSG n’est pas seul sur ce dossier et devrait faire face à une très forte concurrence.

Paulo Dybala est très convoité en Europe

En effet, selon les dernières informations d’AS, Paulo Dybala susciterait l’intérêt de nombreux clubs. Si le FC Barcelone suit déjà l’international argentin depuis quelques mois, ce serait également le cas de l’Inter et de l’Atlético de Madrid. Cependant, cela ne serait pas tout puisque de nouveaux clubs venus d’Espagne et d’Angleterre devraient prochainement faire leur entrée dans la course à la signature de la Joya.

Articles liés