Accès direct au contenu

  1. 14h35 NBA : «LeBron James ? J'allais lui casser la gueule»
  2. 14h30 Mercato - PSG : Ces deux transferts XXL de Campos plombés par... Mourinho ?
  3. 14h15 Mercato - OM : Pablo Longoria va boucler un transfert
  4. 14h10 Mercato : PSG, OM... Paulo Dybala a choisi sa prochaine destination
  5. 14h00 Mercato : Pochettino viré par le PSG, un avenir radieux l’attend
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato : PSG, Barcelone… La Juve lâche une bombe sur l’avenir de Dybala !

Alors que la presse italienne a annoncé ce lundi que Paulo Dybala ne prolongerait pas son contrat, la Juventus a confirmé la nouvelle. 

L’histoire entre Paulo Dybala et la Juventus touche à sa fin. Figure emblématique du club turinois depuis 2015, l’Argentin est libre à l’issue de la saison et n’a pas trouvé d’accord pour sa prolongation. Ce lundi, la presse italienne a annoncé que la rupture était totale entre les deux parties, de quoi rendre le départ de la Joya inéluctable. Ces dernières semaines, plusieurs clubs ont été annoncés sur les traces de Paulo Dybala, à l’instar du PSG, du FC Barcelone, de l’Inter ou bien de Tottenham. En attendant d’être fixé sur l’avenir de l’attaquant, la Juve a confirmé ce lundi soir que sa star ne prolongerait pas. 

« La Juventus n'a pas renouvelé le contrat de Paulo Dybala »

Alors qu’une rencontre avait lieu ce lundi entre le clan Dybala et la Juventus, l’administrateur délégué des Bianconeri Maurizio Arrivabene a confirmé le départ prochain de l’Argentin. « Le changement le plus important, c’est que la Juventus n'a pas renouvelé le contrat de Paulo Dybala. (…) Avec les achats effectués en janvier, avec l'arrivée de Vlahovic, Paulo n’est plus au centre du projet, a confié le dirigeant de la Juventus, dans des propos relayés par TMW. Personne n'a jamais remis en cause les capacités de Paulo. Il y avait des considérations à prendre en compte concernant le nombre d’apparitions, la longueur du contrat et le facteur économique. On a fait nos choix en janvier, on en est arrivés là. Il aurait été facile pour la Juventus de faire une offre basse, mais cela aurait été un manque de respect envers Paulo. La décision est prise. La réunion d'aujourd'hui a été amicale, claire et respectueuse. »

Articles liés