Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo n’a toujours pas digéré le feuilleton Neymar…

Très agacé par les récentes performances de Neymar avec le PSG, Daniel Riolo estime que l’attaquant brésilien avait pourtant beaucoup à se faire pardonner après ses envies de départ de l’été dernier.

Sur les deux dernières rencontres du PSG contre le Borussia Dortmund (défaite 2-1) et les Girondins de Bordeaux (victoire 4-3), Neymar ne s’est clairement pas montré à son avantage, tant sur le plan du jeu que du comportement. Une semaine difficile pour la star brésilienne, ce qui lui a valu de s’attirer les foudres de certains observateurs comme Daniel Riolo. Sur RMC Sport, dans l’After Foot, le chroniqueur est notamment revenu sur les envies de départ de Neymar l’été dernier qui avait fait le forcing pour retourner au FC Barcelone.

« Entre ses blessures, ce qu’il a fait au mois d’août… »

« Un supporter du PSG qui a plus de 15 ans et qui aime Neymar pour ce qu’il apporte à Paris, pour moi c’est un fou. (…) Même sur cette saison qui était un peu celle du rachat, il a plus fait mal que bien. Entre ses blessures, ce qu’il a fait au mois d’août, ce qu’il a loupé, mais le bilan est négatif encore une fois. En fait son bilan depuis qu’il est au PSG, il est plus négatif que positif. C’est ça qui est terrible », indique Riolo.

Articles liés