Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive à 60M€ en préparation pour Camavinga ?

Annoncé depuis longtemps dans la short-list du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement rejoindre l’Allemagne l’été prochain. Explications.

Auteur de belles performances pour ses premiers mois en tant que professionnel, Eduardo Camavinga serait très courtisé sur la scène européenne. Le milieu français est contractuellement lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022. Après les rumeurs qui l’envoient au Real Madrid ou au Paris-Saint-Germain, France Football annonce qu’un autre cadre européen en aurait fait sa priorité.

Le BVB compterait aussi sur Camavinga

France Football affirme ce lundi que le Borussia Dortmund serait très intéressé par le joueur de 17 ans. Le média sportif annonce aussi que Hans Joachim Watzke et que Michael Zorc, respectivement directeur général et directeur sportif du club allemand, en auraient fait leur priorité et pourraient passer à l’action dès cet été. Le club de la Ruhr verrait en Camavinga le complément parfait d'Axel Witsel dans l’entrejeu et serait ainsi prêt à débourser entre 50 et 60 M€ pour la pépite du Stade Rennais. Pas de quoi faire les affaires du Real Madrid

Articles liés