Accès direct au contenu

Foot Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo a trouvé le successeur de Thiago Silva !

Alors que Thiago Silva quittera le PSG en septembre prochain, à l’issue de son contrat, Daniel Riolo estime que Presnel Kimpembe devrait être son successeur en charnière centrale.

Même s’il a prolongé l’aventure de quelques semaines pour terminer la campagne de Ligue des Champions avec le PSG, Thiago Silva quittera le Parc des Princes cet été. Et alors que la question de sa succession continue de faire couler beaucoup d’encre, Presnel Kimpembe paraît tout désigné. L’international français, qui est un enfant du PSG, a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2024, et Daniel Riolo a d’ailleurs indiqué sur les ondes de RMC Sport que Kimpembe devrait impérativement être associé à Marquinhos en défense.

« Kimpembe doit être titulaire dès maintenant »

« Kimpembe n’incarne pas l’après-Silva il incarne le présent alors que Thiago Silva est là. Ça fait déjà un an que je le dis. Notamment sur les matches de Ligue des champions, et le dernier contre Dortmund, je militais déjà pour que la charnière soit composée de Marquinhos et Kimpembe. Les faits m’ont donné raison (…) Je le trouve bon Kimpembe et je pense qu’il doit être titulaire dès maintenant ! J’aimerais qu’on lui fasse confiance, qu’il soit vice-capitaine, qu’il soit l’un des acteurs importants du vestiaire, c’est un vrai Parisien, c’est un enfant du club, et il adore le PSG », a indiqué Riolo.

Articles liés