Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo prêt à rejoindre le PSG ? La réponse !

Dernièrement, il était annoncé que Cristiano Ronaldo souhaitait quitter la Juventus pour rejoindre le PSG. A propos de l’avenir du Portugais, une grosse mise au point a été effectuée. 

Sous contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo voit les rumeurs sur son avenir à la Juventus se multiplier. Si certains annoncent que le Portugais pourrait prolonger, d’autres évoquent un possible départ. C’était notamment le cas dernièrement de Fabio Santini, qui révélait que Cristiano Ronaldo avait une idée en tête : rejoindre le PSG. « Cristiano Ronaldo a demandé à son agent, Jorge Mendes, de quitter la Juventus pour une nouvelle aventure. Cristiano Ronaldo compte aller en France, au PSG », expliquait-il. 

« Ce ne sont que des spéculations »

Spécialisé sur l’actualité de la Juventus, Mirko Di Natale a tenu à mettre les choses au point concernant les différentes rumeurs à propos de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Ainsi, dans un entretien accordé à JuveXtra, il a assuré : « La vérité aujourd’hui est qu’il n’y a rien de concret. Ce ne sont que des spéculations. Cependant, il y a une possibilité de Cristiano Ronaldo prolonger son contrat, il est très heureux à Turi et son objectif et de continuer d’avoir de nouveaux challenges. Il n’est pas intéressé par gagner plus d’argent, il est intéressé par être le meilleur ». 

Articles liés