Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si le Qatar réalisait enfin son plus grand rêve ?

Arrivé à la tête du PSG en 2011, QSI n’avait qu’un nom en tête à l’époque : Cristiano Ronaldo. Alors que cela n’a jamais été possible, l’opportunité pourrait enfin se présenter. 

En rachetant le PSG, le Qatar a immédiatement voulu placer le club de la capitale parmi les meilleures d’équipe d’Europe. Pour cela, plusieurs centaines de millions d’euros ont été dépensées afin d’attirer les plus grandes stars du ballon rond. Alors que Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Neymar et Kylian Mbappé se sont succédés au PSG, la direction parisienne voyait les choses en très grand pour son projet. Et dans la capitale, ce rêve avait un nom : Cristiano Ronaldo. Mais celui-ci n’est jamais devenu réalité. Malgré les nombreux rapprochements entre le PSG et Jorge Mendes, agent du joueur de la Juventus, cela n’est jamais abouti à quelque chose de concret. 

« Cristiano Ronaldo compte aller en France, au PSG »

Alors que les années passent, Cristiano Ronaldo se rapproche de la fin de sa carrière. A 36 ans, le joueur de la Juventus devrait prochainement tirer sa révérence même s’il montre qu’il est toujours au sommet de son art. Le PSG doit-il alors oublier le Portugais ? Cela ne serait en tout cas pas le cas de Cristiano Ronaldo. En effet, ce mardi, Fabio Santini a lâché une véritable bombe pour 7 Gold, assurant : « Cristiano Ronaldo a demandé à son agent, Jorge Mendes, de quitter la Juventus pour une nouvelle aventure. Cristiano Ronaldo compte aller en France, au PSG ». Le rêve du Qatar serait donc à porter de main, d’autant plus si Kylian Mbappé venait à faire ses valises cet été… 

Articles liés