Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour le transfert de Skriniar
Amadou Diawara

En fin de contrat le 30 juin, Milan Skriniar est toujours dans le viseur du PSG, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. Mais, malheureusement pour le club de la capitale, l'Inter est de plus en plus proche de boucler la prolongation de son défenseur slovaque. 

Lors du dernier mercato estival, Luis Campos avait pour priorité de recruter Milan Skriniar en défenseur central. Toutefois, le conseiller football du PSG n'a pas réussi à faire plier l'Inter, et ce, même si le Slovaque est en fin de contrat le 30 juin 2023. 

Une réunion de 2 heures entre l'Inter et le clan Skriniar ?

Malgré son échec avec Milan Skriniar, Luis Campos n'a pas tiré un trait sur lui, bien au contraire. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le conseiller football du PSG est toujours aussi déterminé à boucler le transfert du défenseur de 27 ans. D'ailleurs, Luis Campos prévoit de revenir à la charge dès le mois de janvier. Toutefois, l'Inter est sur le point de plomber ses plans. 

Le clan Skriniar est emballé par l'offre de l'Inter 

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la direction de l'Inter et le clan Milan Skriniar se seraient réunis dernièrement. Après un échange de deux heures, les positions des deux camps se seraient rapprochées. Alors que les Nerazzurri auraient proposé un contrat d'environ 6M€ net par saison, les agents de Milan Skriniar auraient montré un intérêt concret pour cette offre, et ce, même si le PSG aurait un budget de 9M€ annuels. Et pour ne pas arranger les affaires du club parisien, l'international slovaque n'aurait jamais fermé la porte à l'Inter. Reste à savoir si le PSG a la capacité de renverser la vapeur dans le dossier Milan Skriniar. 

Articles liés