Alors que le PSG en pincerait toujours pour Erling Braut Haaland, seul Manchester United serait pour le moment capable de mener à bien cette opération XXL selon la presse allemande.
Comme le10sport.com vous l’a dévoilé en août dernier et ce, bien que la position immédiate du PSG était de conserver KylianMbappé et de résister aux avances du Real Madrid, les décideurs parisiens avaient déjà ciblé ErlingBrautHaaland afin de combler le potentiel vide que laisserait le champion du monde en cas de départ libre de tout contrat en juin prochain. Et la donne n’aurait pas vraiment changé depuis. Cependant, la concurrence ferait déjà rage pour l’attaquant du BorussiaDortmund pour qui la clause libératoire fixée à 75M€ sera effective à compter de l’été 2022. Et en l’état, le PSG ne ferait pas figure de favori.
Manchester United, seule équipe suffisamment sérieuse pour Haaland ?
Certes, la puissance économique du PSG n’est plus à présenter et semblerait être crainte par beaucoup puisque des clauses anti-PSG seraient mises en place en Espagne afin que même le club tenu par QSI ne puisse pas s’aligner sur certaines indemnités de transfert. Selon Sport BILD, Manchester United serait pour le moment le prétendant le plus sérieux et apte à lever les différentes clauses et commissions réclamées par le BorussiaDortmund et le clan Haaland pour son transfert l’été prochain.