Jude Bellingham (19 ans) pourrait ne pas s’éterniser du côté du Borussia Dortmund. Outre le PSG, le Real Madrid ou encore Liverpool seraient également sur les rangs. Néanmoins, aucun club ne se démarquerait pour le moment.
Sans contestation possible de par ses performances avec le BorussiaDortmund depuis le début de la saison, JudeBellingham est l’une des plus grandes attractions du marché des transferts. Sous contrat avec le BvB jusqu’en juin 2025, l’international anglais de 19 ans figurerait dans les petits papiers d’Antero Henrique. D’ailleurs, selon Média Foot, le chargé des négociations de transfert du PSG serait allé à la pêche aux informations au sujet de la situation de Bellingham à Dortmund.
Liverpool en pince sérieusement pour Bellingham
D’après les informations divulguées par Caught Offside ces dernières heures, Liverpool aurait coché le nom de JudeBellingham pour l’été prochain. L’Anglais serait d’ailleurs une véritable priorité aux yeux de la direction des Reds qui aimerait oublier son échec avec AurélienTchouaméni à l’occasion du dernier mercato estival.
Mercato - PSG : Très remonté, Ekitike annonce la couleur https://t.co/UbeyYjTrb1 pic.twitter.com/9MmP1rYapW
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Pas de favori pour le transfert de Bellingham
À en croire les informations divulguées par Fabrizio Romano par le biais de son Daily Briefing pour Caught Offside, il n’y aurait à ce jour aucun favori dans la course à la signature de JudeBellingham et ce, bien que la presse ibérique fasse écho d’un avantage pour le Real Madrid. Le décor est planté et le PSG est prévenu pour cette opération qui devrait s’élever à 115M€.