Transferts - PSG : Klopp met Henrique au défi sur le mercato
Thomas Bourseau

En marge du mercato estival de 2023, Antero Henrique pourrait être contraint de livrer une véritable bataille royale pour le transfert de Jude Bellingham. D’autant plus que Jürgen Klopp serait revanchard sur le marché après l’échec de Liverpool pour Aurélien Tchouaméni. 

Véritable promesse du football anglais, Jude Bellingham (19 ans) dispose d’une belle cote sur le marché des transferts. Après Erling Braut Haaland qui a quitté le Borussia Dortmund pour Manchester City à la dernière intersaison, Bellingham pourrait suivre les traces du Norvégien puisque les Skyblues feraient de l’international anglais leur priorité en cas de départ de Bernardo Silva et d’Ilkay Gündogan l’été prochain selon The Daily Mirror. 

Le PSG à la guerre contre le Real Madrid et CIty pour Bellingham 

Mais ce ne serait pas tout. D’après la presse ibérique, le Real Madrid ferait également du recrutement de Jude Bellingham un dossier plus que chaud pour l’été 2023. À en croire Média Foot, Antero Henrique serait venu aux renseignements concernant la situation de Bellingham au Borussia Dortmund où son contrat arrivera à expiration en juin 2025. Le PSG aurait cependant fort à faire pour parvenir à ses fins. 

Klopp veut Bellingham après avoir raté le coup Tchouaméni 

D’après les informations de Caught Offside, Liverpool ferait de Jude Bellingham l’une de ses grandes cibles estivales pour 2023. Après avoir manqué le coche pour Aurélien Tchouméni, l’entraîneur Jürgen Klopp aurait à coeur de renforcer l’entrejeu des Reds et verrait en Bellingham une option parfaite.  

Articles liés