Courtisé par les plus grands clubs européens, Endrick fait déjà énormément parler de lui en vue du prochain mercato. Le Real Madrid, le PSG et Chelsea se battent pour attirer la pépite brésilienne. Mais les prétendants devront se frotter à la présidente de Palmeiras, Leila Perreira qui devrait avoir le dernier mot, pour réussir à conclure un accord.
Il n'a que 16 ans et pourtant, la plupart des grands clubs européens veulent s’attacher ses services. Depuis plusieurs semaines, Endrick ne cesse de faire parler de lui. Pisté par le PSG, le Real Madrid ou encore Chelsea, la pépite brésilienne à l’embarras du choix pour la suite de sa carrière. Mais une seule personne aura le dernier mot dans ce dossier.
Mercato - PSG : Campos s’engage dans une bataille colossale pour satisfaire Mbappé https://t.co/q1IEpS74fJ pic.twitter.com/P7DegTuuFK
— le10sport (@le10sport) November 6, 2022
Leila Pereira, présidente de Palmeiras, aura le dernier mot
Alors que le dossier s’annonce très complexe pour les clubs intéressés par Endrick, OK Diario précise qu’ils devront faire face à Leila Pereira pour réussir à attirer la pépite brésilienne. En effet, le média espagnol précise que la présidente de Palmeiras, et elle seule, aurait le dernier mot dans ce feuilleton.
Seule responsable de l’avenir d’Endrick
Devenue présidente de Palmeiras en 2021, Leila Pereira est désormais la seule à décider de l’avenir d’Endrick, qui semble impossible à conserver à l’issue de ses 18 ans. Après avoir rejeté l’offre de 20M€ du PSG li y a quelques semaines, les clubs sont donc prévenus que la tâche ne sera pas facile de convaincre Pereira de laisser filer sa pépite.