Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à une concurrence XXL pour la succession de Thiago Silva !

Toujours sous le charme de Kalidou Koulibaly, avec l'annonce d'une offre concrète auprès du capitaine de Naples, le PSG devra jouer des coudes avec Zinedine Zidane, Pep Guardiola et Ole Gunnar Solskjær.

Alors qu’il sera libre en juin prochain, Thiago Silva n’est pas sûr de continuer l’aventure au PSG, et Leonardo aurait tout prévu pour la succession de son capitaine. Le directeur sportif parisien serait toujours sur les traces de Kalidou Koulibaly, défenseur central de Naples. Le Brésilien serait enclin à lui offrir 12M€ par an et serait déjà en discussion avec son représentant. Une information divulguée par Foot Mercato. Des approches qui ne laisseraient pas Koulibaly insensible. Mais gare à la concurrence dans ce dossier.

Le Real Madrid et les deux clubs de Manchester sur le coup ?

En effet, le PSG ne serait pas le seul club intéressé par le profil de Kalidou Koulibaly. Toujours selon FM, le Real Madrid, Manchester United et Manchester City songeraient également au profil du défenseur de Naples. Les Madrilènes et les Red Devils auraient ainsi contacté le clan du Sénégalais. Ce dernier rêverait d'une possible aventure à Old Trafford, mais les Mancuniens avaient dû passer leur tour l’été dernier suite aux demandes astronomiques d’Aurelio De Laurentiis, président de Naples. Il ne faudra pas oublier le FC Barcelone pour Koulibaly, comme vous l’indiquait récemment Le 10 Sport en exclusivité.

Articles liés