Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une premier départ déjà acté pour… 0€ ?

Annoncé avec insistance dans le viseur d’Arsenal, Layvin Kurzawa devrait bel et bien rejoindre les Gunners, mais en fin de saison, à l’issue de son bail.

Depuis quelques jours, l’avenir de Layvin Kurzawa (27 ans) fait beaucoup parler. Il faut dire qu’en confiant ses droits à Sports Invest UK, société d’agents gérée par Kia Joorabchian, à l’origine de l’arrivée d’Edu Gaspar au sein de la direction d’Arsenal, mais également de David Luiz. Par conséquent, le nom du latéral gauche du PSG est régulièrement cité du côté des Gunners. Mais alors qu’un transfert dès cet hiver était évoqué, la tendance est plutôt à une arrivée libre dans six mois.

Kurzawa vers Arsenal en juin ?

En effet, selon les informations de France Football, Layvin Kurzawa s’est mis d’accord avec Arsenal pour un contrat de cinq ans, mais ne rejoindra les Gunners que l’été prochain, date à laquelle son contrat au PSG prend fin. Il ne manquerait plus qu’à trouver un arrangement au sujet de la prime à la signature afin de totalement boucler ce deal. Leonardo avait fixé le montant d’une éventuelle transaction cet hiver à 7M€, mais les Gunners semblent visiblement décidés à attendre l’été prochain pour récupérer Layvin Kurzawa libre.

Articles liés