Suivi par le PSG et le FC Barcelone, Raphinha aurait même refusé de prolonger à Leeds. Mais Jesse Marsch, le manager du club anglais espère que l'ailier brésilien ne bougera pas.
L'été prochain, le PSG et le FC Barcelone auront un objectif en commun, à savoir dénicher un nouvel ailier. Et pour cause, le club parisien cherchera à remplacer Angel Di Maria qui ne sera probablement pas conserver alors que son contrat arrive à échéance, tandis que le Barça prépare l'éventuelle succession d'Ousmane Dembélé. Dans cette optique, les deux clubs visent le même joueur, à savoir Raphinha qui évolue à Leeds. Les Catalans auraient toutefois un avantage grâce aux relations entre Deco, l'agent du Brésilien, et Joan Laporta. Mais Jesse Marsch, qui a succédé à Marcelo Bielsa, espère conserver son joueur.
«Nous voulons le convaincre de rester»
« Malgré ce qui se dit à l'extérieur, je ne lui ai pas dit un mot à propos de Deco ou de Barcelone - mais tout le monde sait que cela existe. Nous voulons profiter du football que nous pouvons jouer avec lui ici et le convaincre de rester. C'est un grand talent », lance le manager de Leeds à l'occasion de son passage en conférence de presse.