Actuellement prêté par le PSG à Majorque, Sergio Rico figure bel et bien sur les tablettes de la Lazio Rome qui devrait chercher à le recruter l’été prochain.
Barré par une forte concurrence au PSG avec les présences de Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma qui a été recruté lors du dernier mercato estival, Sergio Rico (28 ans) a donc préféré s’exiler en prêt pour aller chercher du temps de jeu. Le gardien espagnol a rejoint Majorque en prêt sans option d’achat cet hiver, mais son contrat avec le PSG courant jusqu’en juin 2024, Rico reviendra dans la capitale l’été prochain, et il faudra alors trouver une solution…
La Lazio veut bel et bien Sergio Rico
Le Corriere dello Sport confirme dans ses colonnes du jour le vif intérêt que porte la Lazio Rome au gardien espagnol du PSG, puisque Maurizio Sarri s’apprête à perdre Thomas Strakosha et Pepe Reina qui arrivent tous les deux en fin de contrat avec le club transalpin. Dans cette optique, Sergio Rico serait donc courtisé par la Lazio, ce qui pourrait permettre au PSG de trouver enfin une solution pour se débarasser de son indésirable.